lundi 25 mai 2020
More
    Accueil Styles Memento Jazz, funk et afrobeats

    Jazz, funk et afrobeats

    -

    « Du soleil plein les enceintes et une ligne de basse mortelle pour vous faire bouger. » Le programmateur des Thursday Live Sessions a voulu frapper fort avec la venue du groupe Lehmanns Brothers. Il ne s’agit certainement pas de banquiers (peu scrupuleux) mais plutôt d’un groupe de musique loufoque qui ne vous laissera pas indifférent. « Avec le son des Lehmanns Brothers, impossible de rester assis sur son siège ! », prévient le Grimaldi Forum. Il faut s’attendre à un mélange osé entre accords de jazz, éléments de hip-hop, de neo-soul et même de house music. « Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine de jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest. » Si vous avez besoin de vous défouler et de vous exprimer sur la piste de danse, c’est donc le concert idéal pour vous.

    À Monaco. Grimaldi Forum. Le jeudi 26 mars 2020 à 20h30. Apéromix à partir de 18h30. Entrée libre et gratuite. Renseignements et réservations : +377 9999 2020 ou +377 9999 3000.

    -

    Les dernières news

    Coronavirus : Un séisme économique

    Si la pandémie de Covid-19 constitue une catastrophe sanitaire sans précédent, elle est également à l’origine de conséquences économiques désastreuses.

    Les cocktails signature du barman Mickaël Bellec

    Mickaël Bellec, barman de l'hôtel Métropole de Monaco, vous a concocté deux recettes de cocktails colorés et vitaminés.

    Astuces bien-être

    Bien que l’hôtel Métropole ait dû fermer ses portes le 18 mars dernier, les équipes sont restées mobilisées pour égayer les journées de la clientèle.




    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    Bars et restaurants rouvrent le 2 juin à Monaco

    Les bars et les restaurants de la Principauté pourront rouvrir dès le 2 juin. Sur réservation pour manger, sans réservation pour boire un verre, pas plus de six par table.

    Le retour des salariés Français et Italiens à Monaco en question

    De nombreux travailleurs en provenance de France et d’Italie vont probablement faire leur retour à Monaco lundi 4 mai. Problème : les trains et les bus seront très rares puisque la France sera encore en confinement jusqu’au 11 mai.