mardi 7 avril 2020
More
    Accueil Styles Memento Jazz, funk et afrobeats

    Jazz, funk et afrobeats

    -

    « Du soleil plein les enceintes et une ligne de basse mortelle pour vous faire bouger. » Le programmateur des Thursday Live Sessions a voulu frapper fort avec la venue du groupe Lehmanns Brothers. Il ne s’agit certainement pas de banquiers (peu scrupuleux) mais plutôt d’un groupe de musique loufoque qui ne vous laissera pas indifférent. « Avec le son des Lehmanns Brothers, impossible de rester assis sur son siège ! », prévient le Grimaldi Forum. Il faut s’attendre à un mélange osé entre accords de jazz, éléments de hip-hop, de neo-soul et même de house music. « Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine de jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest. » Si vous avez besoin de vous défouler et de vous exprimer sur la piste de danse, c’est donc le concert idéal pour vous.

    À Monaco. Grimaldi Forum. Le jeudi 26 mars 2020 à 20h30. Apéromix à partir de 18h30. Entrée libre et gratuite. Renseignements et réservations : +377 9999 2020 ou +377 9999 3000.

    -

    Les dernières news

    Il y a 15 ans le prince Rainier III nous quittait

    Il y a précisément 15 ans, le mercredi 6 avril 2005 à 6h35, le Prince Rainier III décédait au Centre cardio-thoracique de Monaco à l’âge de 81 ans

    La police monégasque durcit le ton

    La police a durci le ton et renforcé considérablement les contrôles ce week-end. Au total, 3500 contrôles ont ainsi été effectués en seulement deux jours.

    Françoise Gamerdinger : « L’attente de notre public sera très importante »

    Des annulations et des reports en cascade… Toutes les institutions culturelles monégasques ont été lourdement touchées par cette crise sanitaire.

    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    COVID 19 à Monaco : les dernières mesures du gouvernement

    Lors de sa dernière conférence de presse, il y a quelques minutes. Le gouvernement princier a annoncé...

    Le prince Albert est positif au COVID-19

    Le communiqué officiel du palais princier vient tout juste de tomber. Le Prince Albert II qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19.