mardi 7 avril 2020
More
    Accueil Styles Memento Humour ch’ti

    Humour ch’ti

    -

    Il est devenu en moins d’un an la coqueluche du public. Vous l’avez peut-être déjà croisé sur un vol long courrier ou découvert lors de passages TV remarqués chez Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker, ou encore à la radio aux côtés de Laurent Ruquier… Ce steward exubérant de 46 ans né à Maubeuge, accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso, nous conte l’envers d’un décor unique et délirant, de son enfance dans le nord de la France aux passagers qu’il sert à bord… Avec son accent ch’ti et son incroyable répartie, Jeanfi Janssens décolle, vous dépaysera à coup sûr et vous rappellera de ne jamais oublier d’où l’on vient. Un humour décoiffant à découvrir au palais de la Méditerranée à Nice le 28 mars. Mise en scène : Flore Vialet et Régis Truchy.

    A Nice. Palais de la Méditerranée. 15 promenade des anglais. Le 28 mars à 20h30. Tarifs : à partir de 35 euros. Infos : 93 27 12 34.

    -

    Les dernières news

    Il y a 15 ans le prince Rainier III nous quittait

    Il y a précisément 15 ans, le mercredi 6 avril 2005 à 6h35, le Prince Rainier III décédait au Centre cardio-thoracique de Monaco à l’âge de 81 ans

    La police monégasque durcit le ton

    La police a durci le ton et renforcé considérablement les contrôles ce week-end. Au total, 3500 contrôles ont ainsi été effectués en seulement deux jours.

    Françoise Gamerdinger : « L’attente de notre public sera très importante »

    Des annulations et des reports en cascade… Toutes les institutions culturelles monégasques ont été lourdement touchées par cette crise sanitaire.

    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    COVID 19 à Monaco : les dernières mesures du gouvernement

    Lors de sa dernière conférence de presse, il y a quelques minutes. Le gouvernement princier a annoncé...

    Le prince Albert est positif au COVID-19

    Le communiqué officiel du palais princier vient tout juste de tomber. Le Prince Albert II qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19.