mardi 7 avril 2020
More
    Accueil Styles Memento Classiswing

    Classiswing

    -

    Si vous souhaitez assister à un concert qui mêle le loufoque au virtuose, n’hésitez pas à vous rendre au Théâtre des muses, situé sur le boulevard du Jardin exotique où la compagnie Swinghommes va livrer une prestation aussi drôle que musicalement saisissante. Il suffit de jeter un oeil aux titres de leurs trois premiers spectacles pour comprendre qu’une folie douce va forcément s’emparer de la scène : Beethoven ce manouche, Satané Mozart, ou encore DjobiDjobach. Leur concept depuis 10 ans d’existence ? La ré-interprétation d’oeuvres classiques dans des styles populaires en faisant la part belle à une certaine improvisation. Au menu à Monaco ? Un pianiste qui n‘a de classique que la queue-de-pie, un guitariste qui se prend pour Django et Santana, sans oublier un bassiste champion du monde de groove ? Avec Pierre Bernon d’Ambrosio (Guitare), Jérémy Bourges (Piano) et Benoit Marot (Contrebasse). A partir de 7 ans.

    A Monaco. Théâtre des Muses. Jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 à 20h30 et dimanche 22 mars 2020 à 16h30. 1h30. Tarif : 29 euros. Renseignements : 97 98 10 93 et sur letheatredesmuses.com.

    -

    Les dernières news

    Serge Telle : « Une interdiction des chantiers privés à Monaco, nous exposerait à des conséquences financières très lourdes »

    Au conseil national hier soir, le gouvernement a expliqué que l’interdiction formelle des chantiers privés exposerait l’Etat monégasque à des conséquences financières très lourdes.

    Il y a 15 ans le prince Rainier III nous quittait

    Il y a précisément 15 ans, le mercredi 6 avril 2005 à 6h35, le Prince Rainier III décédait au Centre cardio-thoracique de Monaco à l’âge de 81 ans

    La police monégasque durcit le ton

    La police a durci le ton et renforcé considérablement les contrôles ce week-end. Au total, 3500 contrôles ont ainsi été effectués en seulement deux jours.

    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    COVID 19 à Monaco : les dernières mesures du gouvernement

    Lors de sa dernière conférence de presse, il y a quelques minutes. Le gouvernement princier a annoncé...

    Le prince Albert est positif au COVID-19

    Le communiqué officiel du palais princier vient tout juste de tomber. Le Prince Albert II qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19.