jeudi 4 juin 2020
More
    Accueil Styles Instant gourmand TeXtura ouvre à Cap d’ail

    TeXtura ouvre à Cap d’ail

    -

    NOUVEAUTE — Situé sur le port de Cap d’ail, en bas de l’A’trego, un nouveau restaurant-bar, baptisé TeXtura, ouvre ses portes dès le 6 décembre. Cet établissement — qui revendique faire de la “gastromixologie” — propose une cuisine gastronomique et créative concoctée par le chef d’origine sicilienne Antonio Foti. Au-delà des plats, et autres vins, spiritueux et champagnes, que l’établissement propose, l’escale vaut aussi le détour pour la décoration. La particularité du lieu ? Le plafond est une pièce unique entièrement réalisée par un des plus grands grapheurs au monde : Tarek Benaoum (Graphisme des Mama Shelter notamment). Le restaurant est ouvert du mercredi au jeudi de 18h à 00h et du vendredi au dimanche de 18h à 1h30.

     

    -

    Les dernières news

    A la frontière italienne, les contrôles continuent

    L’ouverture de la frontière a semé la pagaille avec plusieurs kilomètres de bouchons le 3 juin au matin. La préfecture des Alpes-Maritimes rappelle les règles à suivre pour s’y rendre.

    Aides financières de l’Etat : jusqu’à quand ?

    Jusqu’à quand les aides financières de l’Etat qui ont été débloquées pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire vont-elles durer ?

    Des livres à domicile ou prêts à emporter

    La mairie de Monaco a annoncé que la médiathèque mettait en place deux nouveaux procédés. Il est désormais possible d’emprunter livres, revues, CD, DVD.




    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    Bars et restaurants rouvrent le 2 juin à Monaco

    Les bars et les restaurants de la Principauté pourront rouvrir dès le 2 juin. Sur réservation pour manger, sans réservation pour boire un verre, pas plus de six par table.

    Le retour des salariés Français et Italiens à Monaco en question

    De nombreux travailleurs en provenance de France et d’Italie vont probablement faire leur retour à Monaco lundi 4 mai. Problème : les trains et les bus seront très rares puisque la France sera encore en confinement jusqu’au 11 mai.