jeudi 4 juin 2020
More
    Accueil Styles Instant gourmand Grubers élu meilleur burger de Monaco 2020

    Grubers élu meilleur burger de Monaco 2020

    -

    Concours – Dans quel établissement de Monaco peut-on déguster le meilleur burger ? Pour les participants de notre jeu-concours, organisé en collaboration avec le salon Monte-Carlo Gastronomie, le grand gagnant est  Grubers –

    « Un bon burger, des toppings frais et savoureux, des frites croustillantes. » Le concept culinaire lancé il y a plusieurs mois par le serial entrepreneur Riccardo Giraudi ne transcende pas le genre. Il prend plutôt le parti du goût simple et vrai. « Je sais parfaitement à quel point le marché du burger est compétitif. Je n’aurais jamais pris l’initiative de créer Grubers si je n’étais pas sûr du potentiel de cette innovation simple : le secret est … dans la viande ! », défend l’homme. Dans la rue Princesse Caroline, en plein quartier de la Condamine, l’enseigne fait le plein. Elle a été vantée par les participants de notre concours consacrant le meilleur burger de la principauté. Sa marque de fabrique ? Des cheesegrubers TM conçus grâce à des ingrédients directement hachés dans une viande de bœuf haché frais et pur muscle. « Nos valeurs sont la qualité, l’authenticité et la créativité. » Pour cela, le restaurant peut s’appuyer sur l’expérience du groupe Giraudi, fondé dans les années 1960, et spécialisé dans l’import-export et la production de viandes en provenance d’Europe, des États-Unis, d’Asie et d’Océanie. Un restaurant Grubers a aussi été ouvert au Luxembourg.

     

    Grubers

    16-18 rue Princesse Caroline, 98000 Monte-Carlo Ouvert 7j/7 de 11h30 à 22h30 sans interruption
    Tél : (+377)
    93 30 15 30

    -

    Les dernières news

    A la frontière italienne, les contrôles continuent

    L’ouverture de la frontière a semé la pagaille avec plusieurs kilomètres de bouchons le 3 juin au matin. La préfecture des Alpes-Maritimes rappelle les règles à suivre pour s’y rendre.

    Aides financières de l’Etat : jusqu’à quand ?

    Jusqu’à quand les aides financières de l’Etat qui ont été débloquées pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire vont-elles durer ?

    Des livres à domicile ou prêts à emporter

    La mairie de Monaco a annoncé que la médiathèque mettait en place deux nouveaux procédés. Il est désormais possible d’emprunter livres, revues, CD, DVD.




    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    Bars et restaurants rouvrent le 2 juin à Monaco

    Les bars et les restaurants de la Principauté pourront rouvrir dès le 2 juin. Sur réservation pour manger, sans réservation pour boire un verre, pas plus de six par table.

    Le retour des salariés Français et Italiens à Monaco en question

    De nombreux travailleurs en provenance de France et d’Italie vont probablement faire leur retour à Monaco lundi 4 mai. Problème : les trains et les bus seront très rares puisque la France sera encore en confinement jusqu’au 11 mai.