jeudi 28 mai 2020
More
    Accueil Monaco en images l'Obs TV L'Œil de l'Obs présente : L'Orangerie Monaco

    L’Œil de l’Obs présente :
    L’Orangerie Monaco

    -

    Depuis 7 ans déjà, la distillerie l’Orangerie propose un produit naturel 100% made in Monaco : la liqueur d’oranges amères. Préparée et distillée sur place, à partir d’oranges récoltées sur les 600 orangers situés en principauté, cette liqueur est une spécialité locale rafraichissante qui peut se consommer pure et glacée ou être utilisée en cocktail. Nous avons rencontré le fondateur de l’Orangerie, Philipp Culazzo. Il nous a fait visiter son atelier et nous a parlé en détail des procédés de fabrication de l’Orangerie.

    Vidéo : L’Œil de l’Obs à l’Orangerie monaco

    -

    Les dernières news

    Théâtre et salles de spectacles à Monaco « Une réouverture de ces lieux est envisagée en septembre »

    Quand les salles de spectacle pourront-elles rouvrir ? A quels concerts pourrons-nous assister cet été ? Les réponses de Françoise Gamerdinger.

    Le Yacht Show à Monaco aura bien lieu fin septembre

    Le Monaco Yacht show - prévu du mercredi 23 septembre au samedi 26 septembre 2020 - aura finalement bien lieu.

    Coronavirus : Un séisme économique

    Si la pandémie de Covid-19 constitue une catastrophe sanitaire sans précédent, elle est également à l’origine de conséquences économiques désastreuses.




    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    Bars et restaurants rouvrent le 2 juin à Monaco

    Les bars et les restaurants de la Principauté pourront rouvrir dès le 2 juin. Sur réservation pour manger, sans réservation pour boire un verre, pas plus de six par table.

    Le retour des salariés Français et Italiens à Monaco en question

    De nombreux travailleurs en provenance de France et d’Italie vont probablement faire leur retour à Monaco lundi 4 mai. Problème : les trains et les bus seront très rares puisque la France sera encore en confinement jusqu’au 11 mai.