samedi 4 avril 2020
More
    Accueil Infos Sortir La pop de Iggy !

    La pop de Iggy !

    -

    Il est de retour ! Le 10 avril 2020, « l’iguane », plus connu sous le nom de Iggy Pop, sera en concert à partir de 20h30. L’ancien chanteur des Stooges et précurseur du mouvement musical punk mettra l’ambiance comme dans les années 70’, dans la Salle des Princes du Grimaldi Forum. Malgré plus de 50 années de carrière, Iggy Pop n’est toujours pas fatigué et vient à Monaco pour proposer son dix-huitième et tout nouvel album solo baptisé « Free ». Se détachant petit à petit de la punk, Iggy nous dévoile avec cet album des titres se rapprochant plus du rock, du jazz, ou encore de la musique traditionnelle africaine. Accompagné par plusieurs musiciens comme la guitariste américaine Sarah Lipstate ou le trompettiste Leron Thomas, l’iguane présentera son nouveau projet et continuera de préserver la légende !

    A Monaco Grimaldi Forum. Vendredi 10 avril à 20h30. Tarifs : de 55 à 95 euros selon les catégories. Renseignements : 99 99 30 00.

     

    -

    Les dernières news

    A Monaco, des profs de cuisine mobilisés pour nourrir les aînés

    Dans les cuisines du Lycée technique et hôtelier de Monaco, 150 déjeuners et 75 dîners sont préparés chaque jour pour aider les ainés et les plus de 70 ans à bien se nourrir.

    Patrice Cellario : « Il n’est pas question d’avoir un bac ou un brevet au rabais »

    Ce n'est que moins de deux heures après la prise de parole de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation en France, que Patrice Cellario a annoncé les mesures prises en principauté.

    JCEM : des conseils pour sauver vos entreprises

    Marion Soler mobilise donc la centaine d'adhérents de la JCEM pour poursuivre – en les réadaptant à l'actualité – les activités de son entité économique.

    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    COVID 19 à Monaco : les dernières mesures du gouvernement

    Lors de sa dernière conférence de presse, il y a quelques minutes. Le gouvernement princier a annoncé...

    Le prince Albert est positif au COVID-19

    Le communiqué officiel du palais princier vient tout juste de tomber. Le Prince Albert II qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19.