jeudi 4 juin 2020
More
    Accueil Infos Culture Le concert de Céline Dion à Monaco est annulé

    Le concert de Céline Dion à Monaco est annulé

    -

    Ce devait être l’événement de l’année à Monaco. Le concert de Céline Dion, prévu le 18 juillet prochain, est annulé. La star canadienne a décidé de reporter l’intégralité des premiers spectacles qu’elle devait jouer en Europe.

    L’information officielle est tombée peu après 14h. La Société des Bains de Mer a pris acte de la décision de la superstar, au vu des conditions sanitaires, de reporter ses premiers spectacles en Europe dans le cadre de la tournée Courage. Prévu à Monaco le 18 juillet, le show est donc purement et simplement annulé. Les détenteurs de billets sont invités par la SBM à se rapprocher de leur billetterie pour procéder au remboursement. « J’attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. Pour le moment, la santé et la sécurité sont la priorité absolue de tous… mais sachez que j’ai très hâte de revenir sur scène et d’être avec vous de nouveau », a déclaré Céline Dion à l’occasion de cette annonce. 3000 spectateurs ayant déboursé de 600 à 1600 euros la place sont concernés par ce changement. Un gros coup dur pour la SBM qui avait en conséquence activé et terminé les travaux d’aménagement de la place du Casino pour cet événement culturel.

    Remboursement via resort@sbm.mc ou montecarlolive.com

    -

    Les dernières news

    A la frontière italienne, les contrôles continuent

    L’ouverture de la frontière a semé la pagaille avec plusieurs kilomètres de bouchons le 3 juin au matin. La préfecture des Alpes-Maritimes rappelle les règles à suivre pour s’y rendre.

    Aides financières de l’Etat : jusqu’à quand ?

    Jusqu’à quand les aides financières de l’Etat qui ont été débloquées pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire vont-elles durer ?

    Des livres à domicile ou prêts à emporter

    La mairie de Monaco a annoncé que la médiathèque mettait en place deux nouveaux procédés. Il est désormais possible d’emprunter livres, revues, CD, DVD.




    Les plus lus

    Crise du coronavirus : Le Prince hausse le ton

    Regrettant que le Conseil national ne respecte son appel « à l'unité nationale » dans la gestion de cette crise sanitaire, le Prince Albert II a pris la parole dans un communiqué de presse envoyé ce jour par le palais princier.

    Bars et restaurants rouvrent le 2 juin à Monaco

    Les bars et les restaurants de la Principauté pourront rouvrir dès le 2 juin. Sur réservation pour manger, sans réservation pour boire un verre, pas plus de six par table.

    Le retour des salariés Français et Italiens à Monaco en question

    De nombreux travailleurs en provenance de France et d’Italie vont probablement faire leur retour à Monaco lundi 4 mai. Problème : les trains et les bus seront très rares puisque la France sera encore en confinement jusqu’au 11 mai.