Thirty-Nine-Monte-Carlo-meilleur-burger-observateur-monaco-couverture

Thirty-Nine Monte-Carlo,
le Numéro 1 des burgers

CONCOURS — Dans quel établissement peut-on déguster les meilleurs burgers de la Principauté ? Pour les participants de notre jeu-concours, organisé en collaboration avec le salon Monte-Carlo Gastronomie, le grand gagnant est le restaurant du 39 Monte-Carlo. Un club privé situé sur l’avenue princesse Grace —

Lorsque l’on pousse la porte du club 39 Monte-Carlo, ce qui frappe, c’est la décoration des lieux, à la fois luxueuse et raffinée… Il faut dire que l’établissement n’est pas placé n’importe où. Il est situé sur l’avenue princesse Grace, qui n’est autre que la plus prestigieuse avenue de la Principauté. Dans ce club privé, les membres apprécient tout particulièrement la salle de sport dotée de machines high-tech. Mais pas seulement. L’établissement vaut aussi le détour pour son espace restauration.

Un burger signé David Knapp

La cuisine y est concoctée par David Knapp, jeune et talentueux chef néo-zélandais, qui après une première expérience dans un célèbre hôtel 5 étoiles à Auckland, s’est installé en Angleterre pour rejoindre l’équipe de Gordon Ramsay, puis de Gary Rhodes en tant que sous-chef. Après ces expériences, David Knapp a décidé de s’installer en France et a travaillé pour plusieurs restaurants renommés, notamment Cipriani et le Monte-Carlo Beach, avant d’arriver au club Thirty-Nine. Dans la « dining room », nous vous recommandons donc de goûter son délicieux burger. La viande de boeuf est servie dans un pain brioché avec du bacon fumé à l’anglaise, du cheddar anglais, et du fromage de chèvre. Le tout relevé par de la confiture d’oignons rouges, de l’avocat et des tranches de tomates.

 

écrit par La rédaction