giraudi.nacionalista.2018.04-7413.full-resolution

Naçionalista : les meilleurs cocktails de Monaco

CONCOURS/Dans quel bar peut-on siroter les meilleurs cocktails en Principauté ? Pour les participants de notre jeu-concours, organisé en collaboration avec le salon Monte-Carlo gastronomie, le grand gagnant est le Naçionalista situé sur le port de Fontvieille. Le chef barman de l’établissement, Oscar Rodriguez, livre à L’Obs’ la recette du cocktail le plus demandé : le Pasion nacion ! Testez-le chez vous !

 

giraudi.nacionalista.2018.04-7261.full-resolution

Recette du Pasion nacion

Les ingrédients :

• 3 cl de vodka

• 2 cl de Galliano (liqueur de vanille)

• 1 cl de citron pressé

• 3 cl de purée de fruits de la passion

• 3 cl de jus d’ananas

Préparation : Ajoutez le tout dans un shaker avec beaucoup de glaçons. Mélangez très fort pour créer une mousse, puis servez dans un verre à Martini.

Décoration : Coupez un demi-fruit de la passion, et placez-le sur un pic en bois. Toujours pour la décoration, rajoutez des petits points de purée de framboise ! Il ne reste plus qu’à déguster !

NACIONALISTA/

La culture sud-américaine à l’honneur

Imaginé par Riccardo Giraudi, le Naçionalista est devenu un des bars/restaurants incontournables de la principauté. Situé sur le port de Fontvieille, cet établissement met à l’honneur la culture sud-américaine. Au menu : des goûts authentiques que vous pourrez déguster aussi bien à midi, à l’apéritif que pour le dîner. Au-delà des nombreux cocktails, laissez-vous tenter par un guacamole garni de grenade et de bacon fumé, un ceviche de loup au fruit de la passion ou encore un tiradito de thon au yuzu ponzu…

34 A/B Quai Jean-Charles Rey. Du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 17h30 à 23h30 Du samedi au dimanche de 17h30 à 23h30. Renseignements : 93 25 30 35 www.nacionalista.mc.

 

écrit par La rédaction