giraudi.moshi-moshi.2016-35.full-resolution-macaron

Moshi Moshi
Bar à sushis revisités

CONCOURS — Dans quel établissement peut-on déguster les meilleurs sushis de la Principauté ? Pour les participants de notre jeu-concours, organisé en collaboration avec le salon Monte-Carlo Gastronomie, le grand gagnant est le restaurant Moshi Moshi.

Marbre, bois, couleurs bleutées et dorées. Le cadre d’un repas au sein du Moshi Moshi est très “japonisant”. Normal, me direz-vous, pour un restaurant qui sublime le sushi. Dans la bouche aussi, les saveurs sont douces et harmonieuses. Elles sont issues d’un subtil mélange entre tradition méditerranéenne et classiques nippons. Edamame, salade d’algues, soupe miso, ramen, sashimi, nigiri, maki fait à la demande, gyoza… Un peu de créativité aussi avec les Moshi Moshi rolls signatures comme niçoise roll, tonno tonnato, saumon & ricotta ou accompagné de pesto au shiso vert.

giraudi.moshi-moshi.2016-59.full-resolution giraudi.moshi-moshi.2016-26.full-resolution giraudi.moshi-moshi.2016-25.full-resolution giraudi.moshi-moshi.2018.04-7399.full-resolution giraudi.moshi-moshi.2016-72.full-resolution

Du cru et des desserts sucrés

Pour les amateurs de cru (raw en anglais), le bonheur se déclinera dans les menus composés de sashimi de thon à la Méditerranéenne, tataki de saumon aux agrumes de Sicile ainsi que les sashimis de sériole du sud & roll inspiration salade niçoise. Pour le déjeuner, Moshi Moshi propose à ses clients différentes formules rapides, fraiches et savoureuses comme le bento bow, le sushi lunch, la veggie box & business lunch. Surtout pas d’impasse sur le dessert : crème brûlée au sésame, tarte yuzu meringuée, éclair matcha, glaces, petites boules glacées “Nuni” entourées d’une fine pâte de riz achèveront le repas en beauté.

 

Moshi Moshi 

Ouvert 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30

32 quai Jean-Charles Rey, 98 000 Monaco. Tél. 00377.93.25.43.43

Retrouvez-nous sur Facebook

www.facebook.com/moshimoshimc

Instagram : moshimoshi_mc 

 

 

écrit par La rédaction