victoria-silvstedt-beachcashmere-_dsc2877-2

Les bons plans de… Victoria Silvstedt

La jolie blonde de 41 ans animait en juin la soirée de la Monte-Carlo Fashion Week. L’ancienne complice de Christophe Dechavanne dans la Roue de la Fortune a élu domicile en principauté en 2009 pour rejoindre son compagnon, Maurice Dabbah, après avoir vécu aux Etats Unis, et y a pris ses habitudes. Elle confie ses petits secrets à L’Obs’

Votre resto préféré à Monaco ?

Le Cipriani au Portier. J’aime la gastronomie française et j’adore manger. Il ne faut pas m’inviter à déjeuner (sourire…) J’ai un bon coup de fourchette. Je demande double portion chez Robuchon (rire)…

Votre salle de sport préférée ?

Les Thermes marins. Mais l’été, je fais du yoga dehors, en bord de mer, au Monte Carlo Bay. Le yoga, c’est zen. Je suis tellement speed naturellement que ça me calme…

L’endroit le plus zen à Monaco ?

J’adore Fontvieille. Nous avons un bateau au port de Fontvieille. Le seul fait d’être sur le pont me relaxe.

Et pour l’after ?

Je ne sors pas l’hiver. Habituellement, je ne suis pas à Monaco l’hiver et n’y sors donc pas durant cette période. Mais en été, j’aime bien aller au Twiga. Ou au Sass Café. Pour moi, c’est comme la famille, c’est une institution.

Le must en famille selon vous ?

Lorsque ma famille vient, on se rend au Monte Carlo Bay ou au Beach Club pour un déjeuner très relax.

Votre boutique de fringues favorites ? Y compris pour les tenues de soirée ?

Je vais habituellement à MC Market, avenue des Spélugues, qui propose de très nombreuses marques fashion et à Zara pour le quotidien. Quant aux robes de gala, je les achète souvent à Pretty You et Your’s, avenue princesse Alice.

Pour le sport, je m’habille chez Nike Monaco ou Decathlon. On n’a pas besoin de choses très chics pour transpirer (sourire)…

pretty-you-obs

Votre source d’information ?

Je lis chaque matin le Herald Tribune et le New York Times et regarde Bloomberg TV. Les news, c’est devenu une passion depuis que je gère moi-même mon argent…

La chanson que vous fredonnez inlassablement ?

Incontestablement Hello, du dernier album d’Adele !

écrit par La rédaction